Profitez d’un massage sonore avec le carillon à vent Koshi

massage sonore

Publié le : 11 mai 20236 mins de lecture

Le carillon koshi est un instrument à vent. Il procure une tranquillité et une détente à ceux qui écoutent le son. Ce tube de bambou dans le vent offre une belle mélodie. Le carillon à vent koshi se fait lors d’une thérapie holistique et d’un massage relaxant. Vous pouvez spéculer de l’harmonie d’instruments. De plus, il vous conduira à des moments de calme et de tendresse. Ainsi, il suffit d’écouter le son et plonger dans la douce mélodie.

Tout ce qu’il faut savoir sur le carillon koshi

Un inventeur et artisan français surnommé Kabir a créé le carillon koshi. Cet inventeur passionné par le son a fait de la recherche longtemps. Ainsi, il a connu un succès sur sa création du carillon shanti après tant d’années recherche. On l’utilise dans la maison pour créer une ambiance sonore et apprécié par les musicothérapeutes et les sono thérapeutes.

Cette œuvre est avant tout un instrument de musique. Il a son design élégant et sobre, ce qui en fait une belle décoration pour la maison. Ce carillon à vent fait partie d’un objet feng shui. Il favorise donc l’animation d’énergie positive dans l’habitation.

Le koshi signifie hanche en japonais, ce qui symbolise « la pierre angulaire de l’action ». Le kanji (caractères japonais) du koshi constitue de la clé de lune. Il représente les caractères et le corps de l’homme. Même si l’inventeur du carillon n’a fait aucun commentaire à ce sujet, il souhaitera peut-être se référer à la culture zen.

Le carillon koshi reste un instrument de musique fait à la main. Une caisse de résonance en bambou entoure le carillon. On l’apprécie pour sa qualité acoustique.

Le tube de bambou s’utilise comme haut-parleur. On le fabrique à partir de bambou fin. Les aspects de la création se relient à une technique favorisée la production d’harmoniques riches. Lee cylindre possède un diamètre de 6,3 cm de large et 16,5 cm de haut. Quand on joue, les accords produiront un son propre, harmonieux. Jouer cet instrument suffit à produire une mélodie douce et inattendue. Pour plus d’infos, visitez arche-de-neo.com

Un massage avec le carillon à vent kochi: une guérison sonore

Le carillon koshi produit des sonorités cristallines. Il devient un objet thérapeutique grâce à son effet de relaxation. Quand vous voulez réduire le stress et l’anxiété, le système nerveux a besoin d’un moment de relâche. Dans le même temps, le carillon koshi à vent peut également être utilisé lorsque vous suivez une thérapie par le son. Pour bénéficier de ces vertus, il faut balancer doucement l’instrument avec du cordon particulier. Après, il produit un son cristallin pour vous relâcher. Quand le vent commence à monter, une mélodie inattendue peut vous surprendre.

L’emploi de cet instrument élimine également les obstacles émotionnels et physiques. Ainsi, on le considère comme instrument de guérison musicale. Le carillon koshi retrouve sa place dans le massage et dans les classes de méditation. En fait, la mélodie favorise le moment de relaxation de l’esprit et du corps. Grâce à lui, vous passez un bon moment de détente pour dégager les énergies négatives. De plus, les sons vous permettent de vous rétablir. En effet, la production des sons favorise les énergies positives.

Ce massage sonore stimule les perceptions de votre ouïe et votre cerveau. Il améliore également le sommeil, libère les sons respiratoires, équilibre et renforce la joie de vivre et débarrasse le stress et la tension.

Quel carillon koshi choisir ?

Le carillon a une mélodie de cristalline différentes. Vous pouvez vous activer en le balançant. En fait, il existe 4 variantes de carillons koshi. Chacune a sa propre caractéristique.

  • Le premier correspond aux terres. On le nomme un carillon terra. Cela produit un ton qui favorise la relaxation. Il correspond aux annotations sol do mi-fa et sol do mi-sol. Le terra convient au signe: vierge, taureau, capricorne.
  • La deuxième se pointe vers l’eau. Il se nomme le carillon aqua. La mélodie reste harmonieuse et épouse les notes la, ré, fa, sol, la, ré, fa la. Il correspond au scorpion, Cancer, poisson. Le troisième s’appelle aria. Il s’associe à l’air. Il a un effet calmant et peut être utilisé avec la, do, mi, la, si, do, mi et si. Il se coïncide avec les Gémeaux, Verseau, balance.
  • La quatrième désigne le feu appelé Ignis. Ce carillon a une voix mystérieuse et douce. Accord avec sol, si, ré, sol, si, re, sol et la. L’Ignis concorde au signe du bélier, sagittaire, lion.

Plan du site